Fleur de Lys// L'hôtel fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur de Lys// L'hôtel fantôme

Un hôtel duquel jamais vous ne ressortirez le même
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 - ArtemisUsagiNoland : Attention NC-17

Aller en bas 
AuteurMessage
Noland
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Noland


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 42
Emploi : Bibliothécaire
HPs : 850/850

2 - ArtemisUsagiNoland : Attention NC-17 Empty
MessageSujet: 2 - ArtemisUsagiNoland : Attention NC-17   2 - ArtemisUsagiNoland : Attention NC-17 Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:30

Artemis : Yoh Mister Lapin
Usa: hum... bonsoir =3
Usagi: vous vouliez me dire quelque chose ou bien je peux retourner à mon pain perdu? =3
Noland *tend l'oreille au mot Pain perdu*
Artemis *___*
Usagi ^__^= y en aura pour tout le monde lol *fristouille* je vous écoute en même temps, je suis pluritâche
Artemis *s'approche et pose ses mains sur la taille* Je peux vérifier cette affirmation ?
Usagi: =3 héhé si tu veux! *trempe le pain dans le lait et l'oeuf*
Artemis *enlace et commence a bizouter et mordiller le cou*
Usagi *met le pain trempé dans la poêle chaude et penche la tête de côté pour aider à l'accès*
Artemis *mains qui se glissent sous le haut et caresse le ventre*
Noland *tasse qui éclate dans sa main* ... *regarde le café sucré couler de la nappe jusqu'au sol*
Usagi: ^^; hum... Artemis, peut-être pas à ce point-là *rit doucement* *retourne le pain* No chan, tu t'es pas coupé au moins?
Artemis *sourit dans le cou d'Usagi et le relâche après un dernier baiser sur la nuque*
Usagi *fait couler le pain dans l'assiette et entame la deuxième fournée* No chan? *tourne la tête*
Artemis *prends l'assiette, des couverts et emmène le tout à Noland*
Noland *s'est levé et a été chercher une serviette pour éponger* Ca ira... *mets son index en bouche pour arrêter le sang de couler de la coupure qu'il s'y ets fait*
Usagi *voit qu'il s'est quand même coupé* ... *essuie ses mains sur son tablier et s'approche* *enlève le doigt de la bouche pour regarder que c'est pas trop grave* >_< *suce le doigt*
Noland *se laisse faire* ... *inspire profondément avant de poser sa main intacte sur la joue d'Usa*
Artemis *s'eclipse*
Usagi *lâche le doigt*... il faut aller chercher un pansement ^___^ *caresse la main sur sa joue avec le pouce*
Noland : Ca ira... *caresse doucement la joue puis glisse sa main jusqu'à la nuque pour rapprocher Usagi de lui et le tenir contre son torse en passant ses bras autour de lui*
Usagi *soupire d'aise* *se laisse aller* *sent une odeur de brûlé* ôO... ah mince! *se précipite sur la poëlle brûlante, se brûle, couine et jette le tout dans l'évier*
Artemis *derrière la porte* *se tape le front en retenant un grognement*
Noland *le regarde partir sans vraiment comprendre et se précipite sur lui en entendant le couinement* ... *soupire et prend la main de Usa pour la passer sous l'eau froide*
Usagi *a mal mais le dit pas*... merci No chan *autre petit soupir* je suis désolé, je te pose des problèmes sans arrêt V_V
Noland : ... C'est rien... *laisse bien la main d'Usa sous l'eau froide* ... Il va falloir trouver la trousse à pharmacie finalement...
Artmis *crise derrière sa porte* *envoie des ondes mentales a Noland*
Usagi: non non, ça ira ^^ *sourit* c'est qu'une petite brûlure, ça m'arrive tout le temps, ça guérit vite *embrasse la joue du bibliothécaire* mais merci ^__^
Noland *prend la main d'Usa dans la sienne et effleure la brûlure de ses lèvres* ... *se sent obligé d'expliquer* Un bisou magique...
Artemis *derrière la porte* *pense* *maiiiiiiiiiiis bouges Noland ! Tu peux le faire !!"*
Usagi *rouge comme une tomate*...me...merci...*cligne des yeux*.....*passe ses bras autour du cou de Noland et pose ses lèvres sur les siennes*
Noland *écarquille les yeux mais finit par les fermer pour répondre au baiser*
Usagi *demande la permission d'entrer dans un baiser un peu plus profond que ça* *ferme les yeux aussi*
Artemis *lève les yeux au ciel * *pense : J'ai dit qu'il fallait mettre les choses au clair, pas s'envoyer en l'air XD *
Noland *entrouvre les lèvres pour laisser la langue d'Usagi passer et commencer à jouer avec la sienne*
Usagi *gémit doucement dans le baiser* *laisse ses doigts décoiffer Noland*
Noland *pose une main sur la nuque d'Usa et joue avec les cheveux courts, son autre main glissant le long du dos du blond*
Usagi *se détache des lèvres du brun pour piquer sa mâchoire de baisers, puis le cou*
Noland *penche légèrement la tête sur le coté en fermant les yeux pour apprécier les baisers du blond* *glisse sa main du dos sous le vêtement pour effleurer tout doucement la peau*
Usagi *frémit au contact des doigts de Noland sur sa peau* No chan....*petite voix presque éteinte* je t'aime si fort.....*rouge comme une tomate*
Noland *serre fort contre lui pour faire en sorte qu'Usa ne voit pas son visage et déglutit pour réussir à parler* Moi aussi...
Usagi *coeur qui fait un bond dans sa poitrine* *se serre plus fort encore et se cramponne à la chemise de No* je t'aime et j'ai envie de toi Noland...
Noland *reste un instant sans bouger ni rien dire* Usagi... *se détache légèrement pour l'embrasser à nouveau*
Usagi *répond au baiser avec passion* *passe ses mains dans le dos de No et le caresse doucement*
Noland *frissonne sous les lèvres et les doigts d'Usagi* ... *glisse sa main qui était dans le dos du blond jusqu'à son ventre qu'il caresse tendrement* *passe son autre main dans les cheveux blonds pour les ébouriffer encore plus*
Usagi *pousse un autre petit gémissement quand Noland vient lui caresser le ventre* *glisse une main sous la chemise au niveau de la hanche du brun*
Noland *glisse doucement sa main des cheveux à la nuque puis sur le devant d'Usa pour déboutonner la chemise du blond et pouvoir caresser plus librement son torse*
Usagi *a l'impression de bouillir de l'intérieur* *déboutonne la chemise de Noland pour lui caresser la peau doucement* *se mord la lèvre inférieure sous les suçons*
Noland *cherche des yeux un endroit plus confortable que debout, repère le canapé* *vois basse* Attention... *le prend dans ses bras pour l'allonger sur le canapé et reprendre ses caresses et suçons*
Usagi *gémit et frissonne sous les caresses* *griffe doucement le dos et les flancs du brun et vient léchouiller la clavicule de Noland*
Noland *frémit sous les griffures et se venge en allant lui mordre légèrement les lèvres* ... *caresse le ventre de Usa de ses mains en descendant jusqu'au pantalon pour l'ouvrir et en glisser une à l'intérieur*
Usagi *couine en sentant une des grandes mains de Noland se perdre dans son pantalon, se cambre sous la caresse*
Noland *embrasse tendrement le front d'Usa puis ses lèvres et sa mâchoire pour finir dans le cou alors que sa main commence un lent va et vient sur le sexe*
Usagi *gémit de plus en plus fort et s'accroche aux épaules du bibliothécaire*
Noland *s'applique à laisser une marque dans le cou d'Usa à un endroit visible même habillé alors que sa main enchaîne des rythmes différents et que son pouce va titiller le bout du gland*
Usagi *tremble* mhh.... No chan... arrête je vais.... *se cache le visage dans ses mains*
Noland *enlève les mains d'Usa de sa main libre et l'embrasse sans arrêter son mouvement sur le sexe* *rompt le baiser quand Usagi se libère dans sa main et ramène sa main vers sa bouche pour en lécher les doigts souillés*
Usagi *rouge comme une tomate*.... No chan....*capture les lèvres de Noland et entreprend de défaire son pantalon (l'était temps)*
Noland *finit de bien nettoyer ses doigts et aide au déshabillage entier de leur corps mais va mordiller les lèvres de Usa avec un air contrarié* Mon nom est Noland...
Usagi:...*petit sourire conciliant* Noland... *mordille l'oreille du brun et accroche ses jambes à sa taille*
Noland *fait un micro mouvement de lèvres qui pourrait passer pour un sourire si on y regarde bien et reprends ses caresses de ses lèvres sur le cou puis le torse d'Usagi*
Usagi:.......*soupire et gémit alternativement*.... Noland....*caresse le dos et les hanches* *frotte son bassin contre celui de Noland*
Noland *pousse des grognements/grondements légèrement différents que ceux habituels, plus doux et involontaires* *prends appui sur une de ses mains alors que l'autre glisse lentement le long du flanc d'Usagi jusqu'à atteindre son intimité qu'il titille doucement*
Usagi *se mord la lèvre inférieure en poussant un soupir* ... Noland... prends-moi... maintenant *tout fiévreux*
Noland *bouge son bras d'appui et s'appui sur son coude de façon à pouvoir passer sa main dans les cheveux d'Usa alors qu'il l'embrasse doucement et le pénètre d'abord de ses doigts pour le préparer et ne pas lui faire de mal*
Usagi *se cambre en poussant un petit cri* *s'impatiente un peu et fait bouger inconsciemment son bassin*
Noland *bouge ses doigts en Usagi pour bien le préparer et cherche son point sensible* *l'embrasse tendrement en mordillant ses lèvres*
Usagi:....han...No...Noland... *étouffe ses lamentation dans un baiser profond et passionné*
Noland *enlève ses doigts et va caresser les hanches d'Usa* ... *le pénètre doucement et plonge son visage dans son cou*
Usagi *laisse échapper un cri* *agrippe inconsciemment les cheveux de Noland et se cambre encore*
Noland *grimace sous la douleur à cause des cheveux mais celle-ci est vite submergée par le plaisir que le corps d'Usagi lui apporte alors qu'il commence son mouvement en lui*
Usagi *relache doucement sa poigne à mesure que le plaisir monte en lui* *murmure le nom de Noland et accompagne ses coups de boutoir en bougeant les reins*
Noland *embrasse encore et encore les lèvres et le cou d'Usagi alors que son corps est traversé de vagues de plaisir de plus en plus rapprochées* *accélère son mouvement en collant le plus possible son corps contre celui d'Usa*
Usagi *resserre ses genoux autour des reins du bibliothécaire alors que ses gémissements et halètements s'accélèrent sensiblement*...Noland...*ferme les yeux tandis qu'un voile blanc se déchire derrière ses orbites dans un cri de jouissance* (>.>)
Noland *sent le corps entier d'Usagi se crisper contre lui et se libère en lui avec un cri rauque de plaisir* (*essaye pas de retranscrire le cri* XD)
Usagi *entoure Noland de ses bras, les jambes toujours enroulées autour de sa taille* je t'aime... *embrasse le visage du brun*
Noland *embrasse tendrement avant de grommeler quelque chose qui ressemble fortement à 'moi aussi'*
Usagi *petit sourire moqueur* hum? tu disais quelque chose Noland ? =3 (il récupère vite *__* )
Noland *grogne mais embrasse à nouveau le coin des lèvres de Usa* Juste que je t'aimais aussi...
Usagi *sourire sincère* *caresse la joue du brun* *le libère de l'emprise de ses jambes finalement* tu sais quoi? j'adore que tu me le dises =3 *mordille l'oreille*
Noland *grognement mi-gêné, mi-de plaisir* *se retire de lui et se soulève pour s'installer plus confortablement assis à côté des jambes d'Usa*
Usagi *se redresse et vient s'appuyer son menton sur l'épaule de Noland avec un grand sourire*


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noland
Niveau 7 - Habitué
Niveau 7 - Habitué
Noland


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 42
Emploi : Bibliothécaire
HPs : 850/850

2 - ArtemisUsagiNoland : Attention NC-17 Empty
MessageSujet: Re: 2 - ArtemisUsagiNoland : Attention NC-17   2 - ArtemisUsagiNoland : Attention NC-17 Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:30

Et paske c'était trop long pour un seul message, la suite ;p


Artemis : Alors ?
Usagi : =3
Usagi *happy bunny*
Artemis *hausse un sourcil* et en plus explicite ?
Noland : ça serait trop explicite à résumer...
Artemis *sourire a lui déchirer les levres* eh bah voila... tout le monde il est content comme ca....
Artemis *toujours souriant* Mtn si vous voulez bien m'excuser j'ai du... boulot qui m'attends
Usagi *retient Artemis par la manche* reste é__è
Artemis *sourire moqueur* faut jamais deranger les jeunes mariés
Noland : ... *attrape l'autre manche*
Artemis : .... *hausse un sourcil*
Usagi: je veux pas que tu partes, tu vas déprimer tout seul sinon >_< et je veux pas que tu déprimes! *serre le bras entre les siens*
Noland *hausse les épaules* Si tu pars, il déprimera aussi...
Artemis ; .... Vous me faites quoi là au juste....
Usagi: >_< je sais pas mais je veux que tu restes! Tu te rappelles? La règle numéro un de la perte de points?! (dit le lapin tatoué =3)
Noland *hausse un sourcil à l'énonciation de cette règle qu'il ne connait pas*
Artemis : Le lapin a été prit y'a plus besoin de permis.
Usagi:..........*refuse de lâcher komem*
Noland : Qui disait que l'enfermer serait un crime ?
Artemis : Ouais mais bon rester planté là alors que vous venez de vous mettre ensemble ça fait un peu 5eme roue du carrosse et c'est pas trop mon truc.
Noland : ... *choppe le poignet et tire pour le faire tomber sur le canapé aussi*
Artemis *se retrouve avachi sur le canapé* oO
Usagi *se la joue yeux mouillés* *se jette sur Artemis pour le prendre dans ses bras* pars pas...
Artemis *soupir* nan mais y'a erreur je pars pas je m'eclipse c'est pas pareil
Usagi *têtu* mah je veux paaaaaaas! >__<
Noland : ... *décide d'agir : choppe Artemis par le col et l'embrasse*
Usagi : O__O..... *s'y attendait pas* *penche la tête de côté dans un instant d'intense réflexion*... ^_________^ *a décidé qu'il trouvait ça sexy*
Artemis *réagit pas tout de suite sous le coup de la surprise puis pose ses mains sur les épaules de Noland pour essayer de le repousser alors qu'il entrouvre inconsciemment les lèvres**
Noland *Passe une main dans sa nuque pour l'empêcher de fuir et approfondit le baiser sans lui demander son avis*
Artemis *pousse un gémissement entre protestation et plaisir*
Usagi *pose sa tête sur l'épaule d'Artemis avec un immense sourire* *regarde Noland, son héro, avec force tendresse et admiration* *caresse les cheveux d'Artemis*
Noland *relâche les lèvres d'Artemis mais pas avant d'avoir légèrement mordillé la lèvre inférieure* Tu veux toujours partir ?
Artemis *souffle légèrement court* .... j'ai... rien a faire ici. *voix neutre*
Usagi:......*passe ses bras autour de la taille d'Artemis aussi avec un sourire triste et un petit soupir*......
Noland : alors on va te trouver une occupation... *commence à déshabiller Artemis*
Artemis *se crispe et se dégage* *regard de colere et d'incomprehension*
Noland *retient par le bras* Tu m'as dit que quand on aimait quelqu'un, on voulait qu'il soit heureux... Je veux qu'Usagi soit heureux et pour ça... Il faut que tu sois là aussi. *voit Usagi partir* Et merde !
Artemis : Tu m'enlèves les mots de la bouche ! *se rue a la suite de Usa*
Noland *se rhabille juste de son pantalon et y va aussi*
Artemis *arrive a choper le poignet d'usa* Oye Mister Lapin pars pas comme ca !
Usagi:......*se retourne pas et dit rien*
Noland *les rattrape et prend Usagi dans ses bras*
Artemis *lache le poignet* ....
Noland *choppe le poignet d'Artemis et le rapproche de lui dans ses bras aussi*
Usagi *épaules qui tremblent* *larmes qui coulent* .........
Noland *passe une main dans les cheveux d'Usa* ... Pourquoi ?
Artemis *se mord la lèvre et passe une main sur la joue d'Usa* ....
Usagi:...*renifle*...je veux qu'on soit tous les trois... *se mord les joues et essaye de pas pleurer mais y arrive pas*
Artemis *bloque puis regard atterré a Noland*
Noland *appui sur la nuque d'Usa pour qu'il repose son visage sur sa poitrine avant de lancer un regard noir à Artemis du genre 'si tu répond pas la bonne chose là tout de suite mtn, tu ne seras pas encore entier demain'*
Artemis *se crispe et jette un regarde de reproche a Noland* C'est... Je suis pas le seul concerné...
Noland *soupire et s'oblige à expliquer ses sentiments à l'oral* Tu crois que je suis du genre à embrasser des gens pour qui je ne ressens rien ?
Artemis *ton un peu sarcastique* Pourtant tu m'as fais comprendre que tu n'avais pas une tres haute opinion de moi je te rappelle.
Usagi *petit gémissement plaintif*
Artemis *se tait et caresse la joue d'Usa*
Noland *passe une main dans le dos d'Usa pour le caresser doucement* Une seule discussion peut faire changer bien des avis...
Usagi *prend la main sur sa joue et y entremêle les doigts* *passe son bras autour de la taille de Noland en soupirant*
Artemis *tête dans le creux de l'épaule de Noland, autre main qui forme un poing crispé contre sa cuisse* Je... *tête pleine de questions, d'inquiétudes et autres*
Noland *glisse sa main libre dans les cheveux d'Artemis et lui embrasse le front*
Usagi *caresse la main d'Artemis du pouce et embrasse doucement le torse de Noland* *a encore les joues mouillées mais se dit que s'est pas grave*
Artemis *unique larme qui glisse le long de la joue*
Noland *frissonne du bisou d'Usagi, se penche légèrement pour embrasser Artemis à nouveau*
Usagi *porte les mains entremêlées à ses lèvres pour embrasser celle d'Artemis* *se serre contre les deux*
Artemis *se laisse enfin aller* Je... suppose qu'on peut toujours faire un essai... *et dans une semaine je jarte pask je sers a rien >___> *
Noland *acquiesce en resserrant son étreinte autour des deux* Et maintenant, soit on fait quelque chose, soit on retourne dans la salle pour récupérer mes fringues, il fait pas chaud dans cet hôtel... *a parlé pour la semaine au moins là avec cette phrase*
Usagi *essuie ses restes de larmes d'un revers de manche et serre très fort ses deux hommes* j'ai bien une ou deux idées de ce qu'on pourrait faire mais au milieu du couloir, ça n'est peut-être pas approprié =3 *rigole de bon coeur*
Artemis : .... *secoué d'un rire silencieux*
Noland *se sépare des deux à contre coeur et prend la main libre d'Artemis* Alors on y va... *les reconduit à la salle*
Usa: =3 *se met à le hauteur d'Artemis et lui embrasse la tempe tout en marchant (y sait pas faire mieux, l'est multitâche mais pas à ce point)*



Et oui, je sais que je spam <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
2 - ArtemisUsagiNoland : Attention NC-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de Lys// L'hôtel fantôme :: Hors RPG : Deuxième partie :: Place du marché :: Les délires de MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser