Fleur de Lys// L'hôtel fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fleur de Lys// L'hôtel fantôme

Un hôtel duquel jamais vous ne ressortirez le même
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

Bonjour à tous!

Pour des problèmes d'ordre familiaux et d'autres problèmes de logement, je me vois dans le regret de vous annoncer que je risque d'être absente du net pour un long... très long moment.

Ca peut durer une semaine, plusieurs mois, un an... je ne sais pas du tout comment ça va se passer mais bon voilà... j'espère que ça rentrera dans l'ordre bientôt.

Je me vois donc dans l'incapacité de jouer et d'administrer ce forum... je m'excuse pour le dérangement. Si vous avez le moindre problème, je vous renvoie désormais vers Sitta, Harmonie et Aaria.

En attendant, je vous fais de gros bisous à tous et à un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Harmonie
Niveau 3 - Débutant
Niveau 3 - Débutant
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 48
HPs : 440/440

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:55

Bonsoir à tous ceux qui restent... ^^;;;

Pour cause de problèmes familiaux couplés à mon retour en prépa (faut bien que je bosse de temps en temps quand même...), je ne serai pas très présente sur le forum pour les mois à venir... j'essaierai de passer de temps en temps, mais je ne promets rien...

Voilà... Harmonie est évidemment très désolée, tout comme moi-même.... en tout cas bon courage à tous/toutes pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Directeur
Directeur
Attis


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Emploi : Boss
HPs : 1050/1050

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:08

BON! Je suis revenu... (enfin)....et je pense que je vais tenter de reprendre du service au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdelys.keuf.net
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleur de Lys// L'hôtel fantôme :: Hors RPG : Deuxième partie :: Utilitaires :: Absences / Départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser